La mie est filante, le goût parfait, cette brioche est comme celle de mon boulanger en mieux. J'aime la déguster nature, sans confiture, rien d'autre qu'un café noir.
Pour renforcer le goût du chocolat assez doux dans ces crêpes, je fais comme Gourmande : à la fin je les nappe de chocolat 70% de cacao fondu au bain-marie.
Fourrées à la frangipane, ces crêpes sont délicieuses aussi.
Je garde le rhum (trop bon) et je réalise des verrines en mettant d'abord une couche de crème de marron, puis la chantilly aux marrons et le cacao amer. C'est excellent !
Superbe boeuf bourguignon. J'ai bien suivi la recette, les pommes de terre dans la cocotte (j'ai pris des Charlotte), un plat du dimanche comme on les aime.
Elles sont délicieuses avec des lamelles de bon jambon et du comté râpé, sel et poivre. Parfois je commence par étaler un oeuf sur la crêpe en train de chauffer, quand le blanc est cuit j'ajoute le jambon et le fromage, je sale et je poivre.
C'est tout simple et avec une petite salade verte c'est un savoureux repas complet.
J'adore ce nectar d'hiver qui embaume et qui réchauffe. Cette recette est particulièrement délicieuse et pas trop acide, juste acidulée comme il faut. J'aime le déguster au goûter avec du pain d'épices.