C'est un délice ! j'ai opté pour la version non épluchée, superbe couleur, le sucre est parfaitement dosé. Pourtant, suite à un imprévu, j'ai laissé macérer la rhubarbe dans le sucre 2 jours, j'avais un peu peur du résultat, mais pas de problème, après avoir égoutté, j'ai fait réduire le jus assez abondant jusqu'au sirop léger avant d'ajouter la rhubarbe, et le résultat est génial! Kristie
j'ai essayé la version rose avec la peau en ayant peur qu'il y ai des fils et en fait pas du tout. Elle est parfaite et effectivement garde une belle couleur rose. très bien dosée, pas trop sucrée.
Il a fallu attendre mes 78 ans pour goûter à la rhubarbe. J'ai fait cette compote et me suis régalée grâce à Gustave qui comme je l'ai déjà écrit ses recettes, commentaires, détails sont appréciés. Encore merci et bravo. MAMIE 78
Simple et délicieux. J'utilise le sirop de rhubarbe pour faire du rhum arrangé : je l'incorpore dans une bouteille de rhum, j'ajoute une gousse de vanille, c'est vraiment très bon.
Une véritable tuerie! Non, sans plaisanter, j'ai littéralement adoré cette compote...Premier essai concluant! Je crois que cela m'a donné envie de tester la rhubarbe dans d'autres recettes car j'adore ça!! Une légère pointe acidulée dans une compote somme toute très douce! Je l'ai adoptée!!
Pourtant, suite à un imprévu, j'ai laissé macérer la rhubarbe dans le sucre 2 jours, j'avais un peu peur du résultat, mais pas de problème, après avoir égoutté, j'ai fait réduire le jus assez abondant jusqu'au sirop léger avant d'ajouter la rhubarbe, et le résultat est génial!
Kristie