Je les ai préparés pour un goûter improvisé tout à l'heure, c'était facile : j'avais tous les ingrédients dans mon placard et la préparation est ultra rapide.
J'ai bluffé tout le monde avec ces mi-cuits.
J'ai utilisé du chocolat corsé Nestlé et après les avoir démoulés j'ai saupoudré de noix de coco râpée. On sentait bien les amandes en même temps que le chocolat. La noix de coco s'accorde très bien.
Je prépare ces monts-blancs après un repas un peu riche, en zappant le dessert.
Je les sers avec le café comme ça tout le monde est content : ceux qui aiment finir le repas avec une douceur sucrée se régalent, et ceux qui n'ont plus faim gardent toujours quelques grammes d'appétit pour ces mini-verrines.
Cette salade est excellente et j'ai trouvé facilement tous les ingrédients qui sont de saison. C'est un dessert léger et rafraîchissant, bienvenu après un repas de couscous ou de fromage (raclette, tartiflette ou fondue au fromage).
C'est fin et goûteux. J'ai servi ce velouté chaud et tout le monde a aimé. Je le servirai froid dans des petites verrines pour accompagner des amuse-gueule à l'apéritif.
J'ai opté pour la cuisson au four. Et j'ai servi cette purée avec un poulet rôti. Tout le monde s'est régalé, même les enfants qui pourtant ne sont pas toujours fans de légumes, mais là ils étaient admiratifs devant cette belle couleur orange :-)
Avec une salade verte c'est un repas tout simple et équilibré.