De mon côté, je n'ai jamais eu de mal à verser la pâte dans le moule, même si elle ne se verse pas aussi facilement qu'un liquide je trouve que ce n'est pas plus compliqué que de verser une pâte à brioche ou une pâte à beignets. Pour racler les restes de pâte j'utilise tout simplement une spatule.
Cette salade fraîche est parfaite pour déjeuner au soleil ces premiers jours de beau temps. J'ai ajouté pas mal de persil haché. Avec l'avocat et le pamplemousse c'est un régal.
J'ai testé ce riz au lait hier avec du citron bergamote bio, c'est délicieux aussi, ça change. Même si je préfère le goût plus vif du citron traditionnel.
Je l'ai cuisinée et dégustée avec du Riesling, c'était un très bon choix.
J'ai choisi des saucisses de Morteau car elles ont l'appellation d'origine contrôlée. Ce qui n'est pas le cas des saucisses de Montbéliard : j'ai mangé d'excellentes saucisses de Montbéliard à Montbéliard, en dehors de cette ville il est très difficile d'en trouver d'aussi bonnes (à croire que les charcutiers de Montbéliard gardent jalousement leurs secrets de fabrication).
J'ai trouvé de magnifiques poires Passe Crassane sur le marché chez mon producteur préféré ce dimanche : bien juteuse et bien sucrées. J'en ai mis la moitié dans cette confiture... splendide !
Et je confirme : dans du yaourt brassé, c'est un délice.
Excellente recette. J'ajoute quelques framboises surgelées dans la compote de pomme avant de fermer la galette. Elles apportent leur parfum et un petit côté acidulé que j'aime beaucoup.