Mamée C'est une excellente recette imparable on ne peut pas la rater.Merci Gustave de nous rappeler cette recette que nos grands-Mères faisaient.Parfois j'ajoute du citron .
C'est une recette que j'ai définitivement adoptée parce que chez moi aussi les envies de crêpes ça n'attend pas !
Je fourre les crêpes d'un peu de confiture de bananes + quelques fines rondelles de bananes et je nappe de chocolat noir fondu, tout le monde se régale.
Je les nappe de sauce caramel au beurre salé, pas très raisonnable pour la ligne mais super bon ! Avec une boule de glace vanille pour les plus gourmands.
Cette recette est juste géniale ! Extra quand on a une envie irrépressible de crêpes : la pâte est sans repos et sans grumeaux. Et les crêpes sont moelleuses, on peut les faire bien fines sans qu'elles se cassent.
Pour graisser la poêle entre 2 crêpes, j'utilise un morceau de pomme de terre que je trempe dans un mélange de beurre fondu et d'huile : ça permet de doser la bonne quantité de matières grasses.
C'est une excellente recette imparable on ne peut pas la rater.Merci Gustave de nous rappeler cette recette que nos grands-Mères faisaient.Parfois j'ajoute du citron .