Ultra fondant et ultra chocolat. J'ai utilisé du choco à 64% de cacao, j'ai nappé de crème anglaise et j'ai décoré avec des amandes effilées dorées pour apporter du croustillant. C'était un régal !
Rien de tel que ce chocolat chaud maison pour savourer toute la force du chocolat. Il est excellent aussi sans chantilly. Je l'ai accompagné de petits rochers à la noix de coco pour le goûter.
La croûte est dorée et légèrement résistante, on mord dedans et c'est ultra moelleux et fondant, avec un bon goût de noix de coco... j' aime ces petits rochers.
C'est délicieux, fin et légèrement caramélisé. Je fais comme Bijou : je sers cette tarte avec une boule de glace. J'ai testé la glace au pain d'épices, je vous la conseille !
J'ai bien suivi la recette sauf pour les pommes de terre : je les ai remplacées par des macaronis que j'ai cuits à côté. C'était excellent ! Un plat d'hiver convivial à savourer un dimanche entre amis.
Excellent tiramisu. J'aime bien mettre une bonne dose de cacao avant de servir, au risque de tousser un peu !
Je crois que je vais en faire souvent, du coup j'ai investi dans une bouteille d'Amaretto trouvée chez l'épicier italien. Je l'ai fait avec des biscuits à la cuiller et j'essaie les pavesini bientôt.
Avec une bonne texture, grâce à la compote de pommes maison (et ses morceaux de pommes).
Un goût génial, j'ai pris des boskops. Et j'ai utilisé de la pâte feuilletée de mon boulanger.