Ce qui est bien avec les galettes maison, c'est que l'on met autant de frangipane que l'on veut, alors que les pâtissiers l'économisent souvent, ce qui donne des galettes un peu sèches dans les pâtisseries.
Sans compter le plaisir de réussir à la confectionner soi-même (c'est facile avec cette recette bien expliquée et bien illustrée). Les enfants aiment participer et peuvent s'occuper de fabriquer une couronne.
Elle est bien meilleure que celle de mon boulanger-pâtissier. J'ai utilisé de la pâte feuilletée surgelée et des amandes de Provence. J'aime la déguster tiède.
je fait des galettes depuis la base frangipane; puis je rajoute selon ce que j ai sous la main;pommes poelées, banane en rondelles, pistoles chocolat framboises ; poires sautées; individuellement bien sur, ne pas faire de mélanges qui ne vont pas ensemble. bon appetit
Je l'ai faite hier soir, c'était ma première galette et ça a été une réussite totale ! Avec un goût délicieux d'amandes (j'ai utilisé l'extrait d'amandes amères) et une jolie couleur dorée.
Bonne année Gustave et ses amis ! Merci pour tous ces délices, j'espère qu'il y en aura d'autres en 2011.
J'ai réalisé cette galette aujourd'hui pour des amis. C'était très facile avec ces explications. Tout le monde m'a félicitée alors que c'était ma première galette des rois. Elle a un bon parfum d'amande (pour la crème d'amandes j'ai utilisé de l'extrait d'amandes amères et de la fleur d'oranger). Sinon j'ai utilisé de la pâte feuilletée surgelée.
Je la referai bientôt, les occasions seront nombreuses pendant ce mois de janvier.
https://srislawyer.com/abogados-bancarrota-cerca-mi-capitulo-7-abogados-bancarrota-cerca-mi/