J'étale une gousse d'ail pressé sur la pâte, j'ajoute le coulis de tomates, puis des miettes de thon, la mozzarella et quelques câpres, des olives noires et l'origan... ce n'est plus une margherita mais c'est délicieux.
La pizza sans la mozzarella, est-ce que c'est encore une pizza ? :-)
J'adore la mozzarella, et aussi la pizza marguerita : dans une pizzeria, c'est la pizza qui ne ment pas. Si elle est bonne, il y a des chances que toutes les autres soient bonnes.
Je n'ai pas de four à bois, mais avec un moule à pizza dans un four traditionnel j'ai obtenu une pizza savoureuse et croustillante.
j'aime beaucoup la pizza et surtout la margaritha mais je n'aime pas la mozzarella alors pour tous les anti-mozzarella, mettez du gruyere et c vraiment delicieux peut etre meme meilleur !
Je vous propose une version provençale de cette pizza : je remplace le coulis de tomate par de la tapenade noire, je couvre de rondelles de tomate coupées très très finement, de la mozzarella, un filet d'huile d'olive, sel, poivre et thym. Je ne sais pas si c'est encore une pizza mais c'est très bon !