Il a un goût extra ! J'ai fait brunir mes poivrons au chalumeau de cuisine pour gagner du temps. Le moulin à légumes, c'est un peu fastidieux mais ça vaut le coup : la texture est bien lisse.
C'est le meilleur kugelhopf que j'ai jamais mangé. Il est parfumé, avec une texture un peu humide. Les raisins imbibés de rhum ajoutent un vrai "plus". Merci pour cette belle recette !
Je l'associe à quelques meringues concassées, des fraises coupées en petits morceaux et du coulis de fraise. Je mélange et j'obtiens un dessert magnifique et de saison !
J'ai suivi fidèlement la recette et j'ai obtenu un super cake. La texture est bien moelleuse, les pépites de chocolat sont bien réparties, et le goût... miam !
J'adore la texture légèrement humide de ce cake. Et le goût du citron ressort bien. J'utilise une râpe très fine pour râper le zeste. C'est un délice !
Je le trouve encore meilleur que le crumble aux pommes. Le goût acidulé de la rhubarbe fondante se marie très très bien avec la pâte à crumble douce et croustillante.
Depuis longtemps je cherchais une recette de pain d'épices traditionnel, pas trop sucré et pas gras. Celui-ci est parfait. Même sans les zestes d'orange, il est délicieux.
Irrésistible ! La pâte est croustillante (je choisis la pâte brisée de Léontine trouvée sur le site Gustave), la garniture est fondante et parfumée (j'utilise des Boskop quand j'en trouve). Avec un café au goûter, cette tarte c'est que du bonheur.