Bonjour, Pas de réponse pour les tomates "buleuses" ce qui est mon cas également. J'ai retenu l'option huile chaude puis pot retourné pour les prochaines mais est ce que je peut consommer mes tomates actuelles qui bulle t un peu ? Il est vrai qu'en décembre j'epluche les gousses d'ail avant qu'elles ne germent et les conserve dans un bocal d'huile à côté de la plaque de cuisson. Elles fermentent (font des bulles) mais je les utilise quand même.
Trempé dans du lait pour l'adoucir, recouvert de jaune d'oeuf et de sucre, et cuit dans une poêle, il n'est pas perdu le pain perdu, puisqu'on le mange.
Pas de réponse pour les tomates "buleuses" ce qui est mon cas également. J'ai retenu l'option huile chaude puis pot retourné pour les prochaines mais est ce que je peut consommer mes tomates actuelles qui bulle t un peu ?
Il est vrai qu'en décembre j'epluche les gousses d'ail avant qu'elles ne germent et les conserve dans un bocal d'huile à côté de la plaque de cuisson. Elles fermentent (font des bulles) mais je les utilise quand même.