je prépare les coings de la même façon mais je mets seulement 90% de sucre. ensuite je porte doucement à ébullition en tournant avec une cuillère en bois pour bien faire fondre le sucre, puis je rajoute du gélifiant en poudre à raison de20gr pour 500gr de pulpe,dès que l'èbullition repart je laisse cuire exactement 7minutes.ensuite,je l'étale sur une épaisseur d'un bon cm et j'obtiens une pâte de fruits délicieuse prête à déguster dans la journée, et inutile de la rouler dans du sucre.
Trempé dans du lait pour l'adoucir, recouvert de jaune d'oeuf et de sucre, et cuit dans une poêle, il n'est pas perdu le pain perdu, puisqu'on le mange.
ensuite je porte doucement à ébullition en tournant avec une cuillère en bois pour bien faire fondre le sucre, puis je rajoute du gélifiant en poudre à raison de20gr pour 500gr de pulpe,dès que l'èbullition repart je laisse cuire exactement 7minutes.ensuite,je l'étale sur une épaisseur d'un bon cm et j'obtiens une pâte de fruits délicieuse prête à déguster dans la journée, et inutile de la rouler dans du sucre.