coucou je viens de suivre cette recette car c'est celle qui rappelait le plus de souvenirs d'enfance à mon mari.......et après avoir eu la primeur de la gouter finie....il lui tarde de pouvoir la déguster. 2 kilos de pulpe coings/pommes, 2 kilos de sucre, une gousse de vanille de Mayotte et un trait de citron, le tout dans une bassine en cuivre bien dodue et une bonne cuillère en bois pour touiller cela pendant une heure. quelques gros bouillons plus tard ma pâte est placée dans des moules à madeleine pour la forme, dans des couvercles de boîtes à gâteaux en fer...très pratique , des plats plats...bref tout contenant pouvant récolter le fruit de mon labeur. merci pour la recette demain j'en ferai d'autres ainsi que de la gelée avec le jus de cuisson
je viens de suivre cette recette car c'est celle qui rappelait le plus de souvenirs d'enfance à mon mari.......et après avoir eu la primeur de la gouter finie....il lui tarde de pouvoir la déguster.
2 kilos de pulpe coings/pommes, 2 kilos de sucre, une gousse de vanille de Mayotte et un trait de citron, le tout dans une bassine en cuivre bien dodue et une bonne cuillère en bois pour touiller cela pendant une heure. quelques gros bouillons plus tard ma pâte est placée dans des moules à madeleine pour la forme, dans des couvercles de boîtes à gâteaux en fer...très pratique , des plats plats...bref tout contenant pouvant récolter le fruit de mon labeur.
merci pour la recette
demain j'en ferai d'autres ainsi que de la gelée avec le jus de cuisson