J'utilise la même technique que frédo 26 mais je ne mets que 50% de sucre cristallisé .Ni orange,ni citron, ni vanille,la pâte est plus goûteuse en coing. Un peu plus d 'une heure de cuisson, sans doute. Quand j'en ai trop, je la mets dans des pots de confiture préalablement stérilisés à l'eau bouillante . Je retourne les pots ( couvercles en bas) pendant le refroidissement ; elle se conserve très bien. Avec le jus de cuisson filtré je fais de la gelée .
Trempé dans du lait pour l'adoucir, recouvert de jaune d'oeuf et de sucre, et cuit dans une poêle, il n'est pas perdu le pain perdu, puisqu'on le mange.
J'utilise la même technique que frédo 26 mais je ne mets que 50% de sucre cristallisé .Ni orange,ni citron, ni vanille,la pâte est plus goûteuse en coing. Un peu plus d 'une heure de cuisson, sans doute.
Quand j'en ai trop, je la mets dans des pots de confiture préalablement stérilisés à l'eau bouillante . Je retourne les pots ( couvercles en bas) pendant le refroidissement ; elle se conserve très bien. Avec le jus de cuisson filtré je fais de la gelée .