j'ai mangé du saumon préparé avec cette recette, en Russie ; il était très frais puisque nous le péchions nous même et sauvage dans ce cas, il est moins gras que le saumon d'élevage. Attention, en Russie, c'est le saumon atlantique qui est relativement gras mais c'est ce qui lui donne du goût, en Alaska, par exemple, vous pouvez trouver du saumon pacifique qui est plus sec. Excellent et c'est vrai qu'il se garde 4 à 5 jours. Là-bas, ils le coupent en tranche de 5 bons mm, c'est mieux pour bien avoir le goût de la chair. Pour qu'il soit moins salé, je fais mariner les filets avec la peau et je mets le gros sel côté peau, j'enroule le tout dans un film plastique avec l'aneth. attention le citron juste avant de servir autrement le citron cuit la chair.
dans ce cas, il est moins gras que le saumon d'élevage.
Attention, en Russie, c'est le saumon atlantique qui est relativement gras mais c'est ce qui lui donne du goût, en Alaska, par exemple, vous pouvez trouver du saumon pacifique qui est plus sec.
Excellent et c'est vrai qu'il se garde 4 à 5 jours.
Là-bas, ils le coupent en tranche de 5 bons mm, c'est mieux pour bien avoir le goût de la chair.
Pour qu'il soit moins salé, je fais mariner les filets avec la peau et je mets le gros sel côté peau, j'enroule le tout dans un film plastique avec l'aneth.
attention le citron juste avant de servir autrement le citron cuit la chair.