Tout nouveau propriétaire d'un Lagrange premium, j'ai testé les recettes fournies dans le manuel et je tournais depuis quelques jours à la gaufre Lyonnaise qui était celle qui correspondait à mes attentes avec un bon croustillant extérieur avec du moelleux inside. Oui mais ça c'était avant, comme dit le vendeur de lunettes. Aujourd'hui il pleut, le moral qui va avec et l'idée salvatrice de tester votre recette, et la ...Jackpot. Un croustillant qui s'entend à plusieurs mètres et un moelleux à faire pâlir de jalousie un chamallow. Depuis la recette est imprimée format A4 et remisée en lieu sur avec copie dans le coffre fort. J'ai suivi la recette à la lettre en parfumant à l'extrait de vanille, sans oublier le petit bouchon de Rhum. Encore merci Gustave et vous qui me lisez, sachez que l'essayer c'est l'adopter. Bonne dégustation
Tout nouveau propriétaire d'un Lagrange premium, j'ai testé les recettes fournies dans le manuel et je tournais depuis quelques jours à la gaufre Lyonnaise qui était celle qui correspondait à mes attentes avec un bon croustillant extérieur avec du moelleux inside.
Oui mais ça c'était avant, comme dit le vendeur de lunettes.
Aujourd'hui il pleut, le moral qui va avec et l'idée salvatrice de tester votre recette, et la ...Jackpot. Un croustillant qui s'entend à plusieurs mètres et un moelleux à faire pâlir de jalousie un chamallow.
Depuis la recette est imprimée format A4 et remisée en lieu sur avec copie dans le coffre fort.
J'ai suivi la recette à la lettre en parfumant à l'extrait de vanille, sans oublier le petit bouchon de Rhum.
Encore merci Gustave et vous qui me lisez, sachez que l'essayer c'est l'adopter.
Bonne dégustation