Délicieuse recette que j'ai légèrement modifiée : J'ai supprimé la cardamone, dans la crainte que ce parfum déplaise à mes invités, et j'ai mis un 1/3 de pistache broyé - 2/3 de poudre d'amande, puis j'ai glacé le dessus de la tarte avec de la confiture de cerise fait maison délayée puis parfumée avec une cuiller à soupe de rhum et recouvert d'amandes effilées. Le conseil : prendre un moule à tarte avec des bords hauts ! ... je vais refaire cette recette avec des framboises et des pistaches broyées, au lieu de cerises et amandes... Encore bravo !
Trempé dans du lait pour l'adoucir, recouvert de jaune d'oeuf et de sucre, et cuit dans une poêle, il n'est pas perdu le pain perdu, puisqu'on le mange.
J'ai supprimé la cardamone, dans la crainte que ce parfum déplaise à mes invités, et j'ai mis un 1/3 de pistache broyé - 2/3 de poudre d'amande, puis j'ai glacé le dessus de la tarte avec de la confiture de cerise fait maison délayée puis parfumée avec une cuiller à soupe de rhum et recouvert d'amandes effilées.
Le conseil : prendre un moule à tarte avec des bords hauts !
... je vais refaire cette recette avec des framboises et des pistaches broyées, au lieu de cerises et amandes...
Encore bravo !