Déjà l'odeur est délicieuse et alléchante, et c'est un plaisir de le boire entre amis, il "n'arrache pas", comme beaucoup de vins chauds. Au contraire, il est doux et plein de saveurs.
Moi qui craint les gâteaux au chocolat un peu lourds qui plombent l'estomac, celui-ci me plaît : il a un bon goût de chocolat, garde un peu de légèreté et se tient bien.
C'est vrai que c'est facile d'en emballer une part dans son sac pour un petit creux, il ne colle pas au papier.
J'ai cuisiné ce colombo aujourd'hui pour des amis... grand succès ! C'était savoureux et épicé bien comme il faut, parfumé sans arracher, la viande était fondante. Avec du riz nature, c'était impeccable.
Extra, original, les saveurs s'accordent super bien. J'ai fait un tabac avec ce dessert. Une bonne idée à retenir pour les fêtes de Noël, si le repas n'est pas trop lourd.
Une boule de glace coco, une boule de glace chocolat, nappez avec cette sauce caramel, ajoutez quelques cacahuètes grillées concassées... vous m'en direz des nouvelles :-)
Cette salade c'est d'abord le plaisir des yeux, en utilisant des poivrons jaunes, oranges et rouges. Je laisse mariner une journée au frigo et après, c'est le grand bonheur. Bonne idée pour accompagner des tartines de caviar d'aubergines.