J'aime ce dessert simple, frais et fruité. Tout le monde s'est régalé. A faire et à refaire en ce moment, avec la première rhubarbe et les fraises gariguettes.
Ce flan est excellent, c'est une bonne idée de goûter. Je le cuis dans un grand moule à soufflé comme sur la photo et je le nappe de caramel liquide juste avant de déguster.
J'ai obtenu de belles bugnes de carnaval, elles sont dorées, gonflées et croustillantes. Merci pour cette excellente recette facile avec les illustrations :-)
J'ai une recette de brownie à laquelle je suis fidèle depuis longtemps.
Devant les commentaires élogieux j'ai testé celui-ci et je ne suis pas déçue ! Pour moi et ma famille il est vite devenu le brownie préféré, plus léger et bien chocolaté. Je le sers avec une crème anglaise.
Délicieux goûter diététique, surtout si on remplace le sucre par du sirop d'agave (j'en mets moins car il est plus sucrant). Le citron donne un petit goût acidulé irrésistible.
Moi aussi en plein hiver j'ai pris du basilic surgelé. C'est un plat très savoureux et sain. Même ceux qui sont d'habitude réfractaires aux blettes ont été conquis :-)
Je l'ai faite hier soir, c'était ma première galette et ça a été une réussite totale ! Avec un goût délicieux d'amandes (j'ai utilisé l'extrait d'amandes amères) et une jolie couleur dorée.
J'adore cette tarte parce qu'elle est savoureuse (j'ai pris des boskop), très rapide à faire quand on a un rouleau de pâte feuilletée tout prêt au congélateur. C'est un dessert simple, raffiné et de saison.
Je l'ai nappée de la sauce caramel de Gustave, j'en suis complètement accro !
Il ne faut pas diffuser des recettes comme ça, c'est trop dangereux pour la ligne : la moitié de la sauce caramel a servi à napper une glace vanille, et l'autre moitié a été dévorée à la petite cuillère... au-secours c'est trop bon !
Ce dessert classique est vraiment irrésistible, je ne m'en lasse pas. Je le sers avec de la crème chantilly maison et j'utilise un chocolat à 70% de cacao. J'ai suivi le conseil de Bijou et j'ai fait dorer des amandes effilées dans une poêle à sec, ça donne un côté crousti-fondant que j'adore.
A faire et à refaire en ce moment, avec la première rhubarbe et les fraises gariguettes.